Je désapprouve l’Eclair de Génie de Christophe Adam

A la recherche de pâtisseries originales pour préparer un tea time gourmand, je décide de tester les nouveaux éclairs en vogue.

Direction la nouvelle boutique Eclair de Génie du marais de Christophe Adam pour faire pétiller le palais de mes invités. Le prix a calmé mes ardeurs… 5.50€ l’entrée de gamme… et le prix peut monter jusqu’à 7€. Je suis restée raisonnable en n’achetant que des éclairs « entrée de gamme ».

Notre sélection

Après de longues minutes à hésiter, je choisis : vanille-pécan, tout chocolat, fraise, caramel beurre salée et rose.

Verdict

Grand moment tant attendu : la dégustation. Le verdict est unanime, nous sommes déçues. Il est vrai qu’esthétiquement ils sont très beaux : le glaçage est impeccable, de belles couleurs vives, la crème d’une tenue parfaite mais le goût n’a rien d’extraordinaire.

Au vu du prix, il est vrai que je suis plus exigeante. Mes invités ont le même ressenti, rien de magique.

Eclair de Génie


http://www.leclairdegenie.com/

Concept Store du Marais

Adresse : 14 rue Pavée 
75004 Paris 
Tél. : 01 42 77 85 11
Horaires d’ouverture Du lundi au vendredi 11H | 19H00 

Concept Store de Passy 

Adresse : Galerie Commerciale du Passy Plazza 53 rue de Passy
75016 Paris 
Tél. : 09 72 30 59 72
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi 10H | 19H30

Julie

Si vous aussi vous avez déjà testé l'Eclair de Génie, qu'en avez-vous pensé? Quels sont vos parfums préférés? Quel est votre avis sur cette patisserie?

Découvrez toutes les adresses testées par Julie dans la section "Les adresses de Julie".

Dans la liste des patisseries que nous avons testé, découvrez également notre article sur Carl Marletti, le patissier parisien à goûter absolument.

1 commentaire: Leave Your Comments

  1. Je suis totalement d'accord avec toi concernant l'Eclair de Génie, c'est plus beau que bon. La crème pâtissière a tendance à tourner quand on ne les mange pas dès leur confection. Mais il devrait y avoir du nouveau sur ce secteur à la rentrée, affaire à suivre

    RépondreSupprimer

+