The French Galleries

Bonjour bonjour

Aujourd'hui je vous écris un petit billet pour vous parler d'un nouveau concept: une place de marché dédiée au Made In France



Grâce à The French Galleries, vous allez découvrir des marques engagées dont une partie ou la totalité des produits est français. Je vous parle de ce concept aujourd'hui puisque je participe à sa conception. Une belle aventure que je voudrais vous fair découvrir également ici. 

Certains d'entre vous me diront peut-être que ce concept existe déjà? Oui il est vrai qu'il existe d'autres agrégateurs de produits made in France. The French Galleries travaille quotidiennement pour améliorer l'expérience de découverte sur la place de marché: on a eu envie de vous créer une marketplace du Made In France avec une ergonomie sympa et des innovations tout au long de votre expérience d'achat. Mais surtout surtout, on a eu envie de participer au rayonnement du Made In France dans le monde. Ainsi, tous les produits sur The French Galleries sont fabriqués en France et peuvent être livrés n'importe où dans le monde!

Si le concept vous intrigue, faites un tour sur notre place de marché:


Et bien que je ne sois plus trop active par ici, je ne vais pas manquer de vous faire une petite compilation pour les idées de cadeaux de Noël. 

A très bientôt donc :)

Xoxo

0 comments:

Enregistrer un commentaire

+